lundi 30 novembre 2009

Mon cadre à bijoux


Le mois de novembre à passer à la vitesse d'une éclair, les vacances à Cuba, le travaille extérieur pour la maison et moins de temps pour les bricoles....mais ce n'est que partie remise car tout ce temps je continue à avoir des idées.....ça n'arrête jamais.


Lors d'une marche un soir avec ma voisine nous avons trouvé un superbe miroir avec un très beau cadre en bois au vidange! Après avoir expliquer mon plan à mon conjoint, il décide d'aller chercher ma trouvaille. Ensemble nous avons transformé ce miroir en cadrec à bijoux. Nous avons quand même gardé le miroir mais utilisé ailleur.


Comme vous pouvez voir sur cette photo, nous avons mis le fond en liège pour que je puisse mettre boucle d'oreille, collier, bracelet et aussi bagues. Je suis très contente du résultat.

1 commentaire: