vendredi 9 octobre 2009

Aventure au Beads Planet.....

hé oui, je n'ai pas pu assisté a notre rencontre de blogeuse en septembre mais la curiosité là emporté. Alors le jour de ma fête moi, Sophie et Romane (apprenti-crafteuse) sommes allés au magasin Beads Planet. Mais qu'elle paradie de perle, je n'ai jamais vu autant de choix! Ouff les idées était tous au rendez-vous....maintenant je comprend pourquoi les 2 Sophie suggère de faire une petite prière avant d'entré dans le magasin. "SVP aidez-moi a me controller" ou quelque chose dans ce style. Prochain arrêt, mais pas maintenant car j'ai assez de projet...mais se sera Chaton Beads à Brossard.

J'ai commencé mon collier de perle de bois, des photos suivrons sous peu....
Voici mon coup de pub! Pour des idées de collier et bagues tissé voici le site de la professeur qui m'a donné un cours http://fraisiperles.canalblog.com/archives/2008/11/17/11402685.html

Bonne et longue fin de semaine à tous!

2 commentaires:

  1. Bonjour Annie,

    Félicitation pour ton blog et tes réalisations.
    Je voudrais te remercier pour le gentil clin d'oeil que tu m'as donné sur ton site.

    A bientôt.

    Fraisinette xx

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Annie,

    Le nom du livre est:

    "Le grand livre des perles de cristal".
    Tu peux aussi en faire la location à la bibliothèque de ta ville.

    Nous en aurons bientôt à la boutique.

    Fraisinette

    RépondreSupprimer